Léopards A’ : « se battre pour être titulaire », le défi de Mavungu Mapandi

Le capitaine du FC Blessing Lualaba est parmi les 28 Léopards sélectionnés par Otis Ngoma pour le Championnat d’Afrique des Nations, Algérie 2023. Arnold Mavungu a piqué dans l’œil du staff technique grâce à des prestations à bougies avec le club de la capitale mondiale du Cobalt en Linafoot D1. Solide contre le TP Mazembe, Mavungu Mapandi est une forteresse au service des Bénis.

Comme couronnement d’un travail acharné, Mavungu va honorer sa première sélection chez les Léopards A’ lors de la phase finale du CHAN 2023. « Je me suis battu pour être parmi les 28 afin d’honorer la province du Lualaba. Je dois me battre pour être titulaire dans les 11 de départ lors du Championnat d’Afrique des Nations. C’est pas facile mais, Dieu me donnera la force de me battre pour être titulaire », a-t-il déclaré à Foot RDC.

Arnold Mavungu est le deuxième journée évoluant à Blessing FC Lualaba à rejoindre l’équipe nationale A’. Lors de la précédente édition du Championnat des Nations Cameroun 2021, Gédéon Ingoli Iyoso avait été appelé en sélection.

Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer