Léopards : Landry Dimata ou le retour d’un fils prodigue !

Date:

La tanière de la République Démocratique du Congo pourrait accueillir dans les prochains jours un nouveau membre ! Landry Dimata, né à Mbujimayi en 1997 n’écarte plus l’envie de porter le maillot de la sélection nationale. Dans un entretien accordé à Eleven Sport, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone caresse ce désir.

« Jouer avec le Congo, c’est quelque chose qui me traverse l’esprit. Je pensais déjà à d’autres options, comme mon Congo natal pour honorer ma mère. Je pense parfois à jouer pour eux. Pourquoi pas? », a-t-il fait savoir à Eleven Sports.

Malgré avoir été convoqué chez les Diables Rouges, Dimata reste éligible avec la République Démocratique du Congo. Pour l’Euro de ce mois, il n’a pas été appelé pour défendre les couleurs de la Belgique de quoi susciter les envies d’aller voir ailleurs, les Léopards.

Dimata et l’Espanyol Barcelone, c’est une histoire d’amour qui a commencé lors du mercato hivernal passé sous forme d’un prêt avec option d’achat en cas d’une montée en Liga. Il a définitivement quitté le Royal Sporting Club Anderlecht cet été, le club Espagnol a levé l’option d’achat.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Al Alhy-TP Mazembe : Sébastien Desabre en Égypte pour une double mission

Le sélectionneur de la RDC n’est visiblement pas un...

Décryptage : Al Ahly est-il prenable à domicile pour Mazembe ?

Depuis mercredi, les Corbeaux séjournent au Caire où les...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...