Léopards : Marcel Tisserand prend ses responsabilités et lave les linges sales en public

Date:

Le passage de Marcel Tisserand ce dimanche 28 mars 2021 à la veille du match de la 6ème journée des éliminatoires CAN Cameroun 2021 face à la Gambie va provoquer un effet de tsunami dans le monde du football Congolais. Le défenseur central a profité de cet instant pour dire tout haut ce qui se murmure depuis longtemps. Le joueur évoluant en Turquie est revenu sur l’organisation autour de la Tanière.

« Nous avons un grand souci au niveau de l’organisation, au niveau des infrastructures. Le stade des Martyrs nous handicap. On a besoin des infrastructures, de I organisation. Que les gens qui dirigent ce pays, les journalistes et tout le monde nous accompagne. Le match du Gabon, par exemple, on arrive sur place à 1 heure du matin pour jouer à 17 heures », déplore Tisserand au cours d’une conférence de presse, ce dimanche 28 mars 2021 », a dit Tisserand.

Le problème des infrastructures sportives n’est pas nouveau. Marcel Tisserand l’avait évoqué lors de la 3ème journée de ces éliminatoires. Le capitaine avait profité du passage du président de la République, Félix Tshisekedi pour évoquer la qualité défectueuse de la pelouse synthétique du stade des Martyrs de la Pentecôte. La RDC, éliminée de la CAN Cameroun 2021, reçoit ce lundi 29 mars 2021 la Gambie.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related