Léopards : notre onze pour affronter la Mauritanie, avec Mukoko Amale sans Meschak Elia

Date:

Après le succès enregistré à domicile vendredi, les Léopards croisent le fer avec les Mauritaniens pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Pour cette rencontre décisive, pour quel onze devrait opter Sébastien Desabre au regard de la prestation quasi complète à Lubumbashi ?

Kiassumbua devrait tenir les perches, tout comme Mbemba et Bope en défense. Mukoko Amale devrait remplacer Gédéon Kalulu et le buteur Masuaku gardera son poste. En milieu de terrain, s’il privilégie l’option offensive, Desabre alignerait Balikwisha aux côtés de Kakuta et Moutoussamy. En attaque, Bakambu restera en pointe, avec Wissa et Silas sur les côtés.

Pour rester en course et garder leurs chances de qualification, les Congolais sont dans l’obligation de rafler les trois points. Un succès permettrait à Sébastien Desabre et ses hommes de doubler leur adversaire et s’emparer de la troisième place du groupe I avant les deux dernières journées. Voici notre onze probable pour cette rencontre prévue à 22 heures GMT.

Joël Kiassumbua – Mukoko Amale, Merveille Bope, Chancel Mbemba, Arthur Masuaku -Samuel Moutousamy, Gaël Kakuta, William Balikwisha – Silas Katompa, Cédric Bakambu, Yoane Wissa

Germain Ngoy et Iragi Elisha

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

France : plus rien ne va pour Glody Lilepo et Valenciennes

Après un énième revers, à domicile, Lilepo Makabi et...

Linafoot : Fily Traoré se rapproche d’un record de Makusu et Muleka

L’attaquant malien du TP Mazembe Fily Traoré a signé...