Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Yoane Wissa, sorti sur blessure le samedi 14 septembre contre Manchester City. L’ailier congolais cédait sa place avant la pause suite à un violent tacle de Mateo Kovacić. L’entraîneur de Brentford a donné les nouvelles du Congolais. Elles sont loin d’être rassurantes.
« La nouvelle de Wissa n’est pas une bonne nouvelle. Il semble que cette blessure ne durera que quelques mois. C’est très frustrant. Cela va laisser un vide, mais je trouverai une solution et d’autres joueurs prendront le relais », a déclaré Thomas Frank, lundi 16 septembre 2024 avant de défier Leyton Orient au troisième tour de la League Cup.
Des révélations inquiétantes au sujet de l’attaquant de la RDC à moins d’un mois de la prochaine fenêtre internationale. Sauf énormément retournement de situation, Sébastien Desabre devrait se passer de l’un de ses hommes forts pour la double confrontation contre la Tanzanie. Un gros coup dur pour la sélection mais aussi pour les Bees. Wissa réalisait un excellent début de saison.
Germain Ngoy
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.