spot_img

Mauritanie-RDC : Moutoussamy tout terrain, Wissa discret, les notes de milieux de terrain

Date:

Dans une ambiance hostile et malgré une pression énorme, les Léopards ont ramené un nul de Nouakchott face à la Mauritanie (1-1), grâce à un excellent Kiassumbua. Buteur, Bakambu a été malheureux suite à son expulsion en début de seconde période. Les notes de milieux de terrain.

Tshibola 5
Son manque d’agressivité permet à Soueid d’armer une frappe limpide pour l’égalisation (57e). Débordé par l’activité de Fofana et Soueid, Tshibola a surtout été devant sa défense suite aux multiples assauts adverses. Il tient bon lors des 30 dernières minutes et son apport défensif a complété les montées de Moutoussamy.

Moutoussamy 8
Il régné en milieu de terrain. Sa frappe (13e) sur une remise de Bakambu aurait pu marquer le break. Il a récupéré un nombre incalculable de ballon, été présent sur les second et aidé à remonter la balle vers les attaquants. Maitre du milieu, il a confirmé qu’il peut rester comme l’un des patrons de l’équipe.

Wissa 5
Il a tenté de combiner avec Bakambu mais ses velleités ont souvent rencontré une forte opposition face à Abeid et Ndoye. Lilepo, qui le remplace à la 72e, n’a pas réussi à créer le danger mais a parfois offert des instants de repis défensifs grâce à son pressing et aux ballons grapillés haut sur le terrain.

Iragi Elisha


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

AS VClub : le tandem de Turhan Mildon-Amadou Diaby vit ses premiers moments de doutes (Décryptage)

Présentée comme le projet de renouveau de l'AS VClub,...

Vita Club : le départ de Abdeslam Ouaddou acté

Le technicien Marocain et l'Association Sportive Vita Club, c'est...

Espagne : Cédric Bakambu de retour avec le Betis

Quatre mois après sa grave blessure, Cédric Bakambu est...