RDC-Gambie : Tisserand et Kiassumbua incertains

Date:

C’est probablement diminuée que les Léopards de la RDC affronteront les Scorpions de la Gambie ce lundi au Stade des Martyrs. Aux dernières nouvelles, deux cadres du onze de départ, le défenseur central Marcel Tisserand et le gardien Joël Kiassumbua, ne se sont pas entrainés avec le groupe de 28 joueurs. Lors de la séance de samedi, les deux joueurs étaient aux abonnés absents pour la préparation du match.

D’après les informations de la FECOFA, tous les autres joueurs ont bien pris part aux séances de ChristianNsengi. Tisserand et Kiassumbua étaient en soins affirme la fédération. « il faut rester compétiteur, professionnel, jusqu’au bout et terminer en beauté cette compétition » a déclaré le sélectionneur national a son groupe.

La Gambie se déplace à Kinshasa avec la certitude de jouer la CAN 2021 au Cameroun quoi que soit le résultat face à la RDC. Avec 6 points a leur compteur, les Congolais ne peuvent plus rattraper leur adversaire de la 6e journée qui comptent 10 points. Le fiasco 0-3 face au Gabon a scellé le destin de la RDC qui ratera sa première CAN depuis 2013.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Al Alhy-TP Mazembe : Sébastien Desabre en Égypte pour une double mission

Le sélectionneur de la RDC n’est visiblement pas un...

Décryptage : Al Ahly est-il prenable à domicile pour Mazembe ?

Depuis mercredi, les Corbeaux séjournent au Caire où les...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...