Un premier groupe des joueurs convoqués par Hector Cuper séjourne déjà au Bahreïn, précisément dans la ville de Manama, où la sélection congolaise va établir son quartier général, en vue de son stage préparant les barrages des qualifications au Mondial. L’adversaire (Maroc) étant déjà connu, l’heure est au travail. Cuper espère avoir à sa disposition, l’essentiel des Léopards retenus, à l’idée de bien préparer cette double confrontation face aux Lions de l’Atlas.
La délégation congolaise est logée au The Gulf Hôtel Bahrain, à Manatana. Un match amical est attendu dans les prochaines heures contre la sélection du Bahreïn.
Les joueurs présents sur le lieu du stage :
- Lomboto Hervé
- Kiassumbua Joël
- Nsakala Fabrice
- Zola Kiaku
- Tisserand Marcel
- Mika Miche
- Muzungu Chadrack
Les joueurs attendus ce lundi soir:
- Ngonda Muzinga
- Ngoma Fabrice
- Mukoko Amale
- Bolasie Yannick
- Mpasi Lionel
Le capitaine Tisserand Marcel, Nsakala Fabrice et Kiassumbua Joël ont rejoint les Lomboto Hervé, Mika Miche, Zola Kiaku Arsène et Muzungu Chadrack à Istanbul en Turquie à quelques heures du décollage de la délégation de Léopards pour Manama, renseigne la FECOFA.
L’entraîneur principal de Léopards, Hector Cuper et ses deux assistants, Fantaguzi Carlos et Fayez Mohamed, seront à Manama ce soir. Ils ont été précédés par le sélectionneur adjoint Daula Lupembe et le préparateur physique Antonio Sariouglou.
Isaac B’ampendee
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.