Team +243 : Chadrack Muzungu désigne le Léopard qui l’inspire de plus

Formé à l’Académie Ujana, révélé par l’AS VClub en 2017, Chadrack Muzungu arbore depuis février 2020, les couleurs de l’UD Almería après un passage en Égypte, à MNPP. L’international espoir de la RDC s’est livré à coeur ouvert à nos confrères de Léopardsfoot dans une entrevue sur Instagram.

Alors qu’il est revenu sur les circonstances de son transfert retentissant au sein du club espagnol de 2ème division citant Guti (ancien joueur du Real Madrid) comme le facteur X qui a tout facilité, Chadrack Akolo n’a pas manqué de critiquer les clubs congolais. Ces clubs selon lui mettent en avant leurs intérêts au détriment de la progression des joueurs (jeunes).

Mais l’ancien VClubien a aussi parlé de son idole dans les rouages du football congolais. Ce Léopard de qui il s’inspire pour s’améliorer. Et sans surprise majeure, Chadrack a choisi Yannick Bolasie qui évolue au même poste que lui, un joueur de couloir qui est bon quand la matière c’est accélérer le jeu grâce à sa pointe vitesse déconcertante. « Le joueur congolais qui m’inspire de plus par son style de jeu et la qualité de ses centres », a fait l’actuel d’Almería qui aspire à une montée en Liga Santander (D1 Espagne) la saison prochaine.

Rédaction/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer