Team +243 : Les confidences de Jordan Botaka sur son absence à la CAN

Dans un live sur Instagram avec RDC Afrique Foot, l’attaquant de Saint Trond Jordan Botaka a livré ses petits secrets. Le Congolais, absent du groupe des Léopards de la République Démocratique du Congo à la dernière coupe d’Afrique des Nations, n’a pas caché ses appétits de participer à cette fête continentale.

« Je voulais jouer la CAN 2019, bien sûr je voulais y être » dit-il, le Ronaldinho Congolais ne garde aucun remord. Il accepte son absence au seul motif que le football a ses réalités : « Mais c’est le foot, c’est la réalité. Je ne suis pas fâché », lâche l’homme aux 16 sélections et 4 buts dont le fair-play est resté une caractéristique face à cette décision de le mettre à l’écart lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

L’ailier Congolais n’a pas également manqué de lancer un petit message de reconnaissance à Jean Florent Ibenge : « Je suis très reconnaissant de ce monsieur (Florent Ibenge), puisque c’est lui qui m’a amené à l’équipe nationale ». Sous le maillot de la République Démocratique du Congo, Jordan a livré des prestations nourries. Le match joué à Madagascar contre les Barreas restera, sans nul doute, l’une de ses plus belles copies avec les Léopards.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer