Dark Kabangu bientôt de retour (raison)

Date:

Quelques semaines après la signature de son contrat avec d’Al Alhy Benghazi (Libye), Dark Kabangu est sur le point de rentrer en RDC, pas pour jouer mais plutôt pour se faire soigner.

Après ses débuts avec les rouges et blanc libyens en championnat, l’ancien attaquant du Daring Club Motema et du FC Saint Eloi Lupopo a déjà contracté une blessure qui l’oblige de voir le médecin.

« J’ai été touché au niveau de ma jambe gauche. Pour les soins, j’ai préféré rentrer au pays pour cinq jours pour me soigner traditionnellement. Le championnat est encore au début, il faut que je fasse vite pour revenir en forme » a indiqué l’attaquant congolais qui s’est vite intégré dans le championnat libyen qu’il est estime relevé.

« En terme technique, c’est un championnat qui est plus technique et tactique. Ce n’est pas trop physique comme chez nous, en RDC. Mais le niveau est bon. Je vois des grands noms dans ce championnat qui est vraiment relevé par rapport à la mauvaise image de la guerre » a conclu l’international congolais qui est l’un de trois Congolais évoluant en Libye.

JMM

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Turquie : Jackson Muleka artisan du succès de Besiktas devant Ankaragucu

Jackson Muleka a mis fin à une longue période...

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...