Maniema Union : « Que les supporters soient patients, je sais que la tâche est lourde » Papy Kimoto

Nommé entraîneur principal de Maniema Union, suite au limogeage de Daula Lupemba dimanche dernier, Papy Kimoto veut fédérer. Pour ses premiers mots en tant que coach de Kambelembele, le technicien congolais s’est montré rassembleur.

« Je demande aux supporters de rester derrière leur équipe surtout que les dirigeants mettent beaucoup de moyen à la disposition de l’entraîneur », a-t-il déclaré à la presse.

Kimoto, limogé à JSK il y a quelques semaines, veut aider Man U à revenir sur le-devant de la scène. « Que les supporters soient patients, je sais que la tâche est lourde. Il faut retourner en Afrique, on connaît les valeurs de l’équipe et on fera tout pour atteindre cet objectif. »

« Nous avons besoin du soutien des supporters pour qu’ils poussent le staff technique, les joueurs et les dirigeants dans la même direction. Ce que nous voulons tous, c’est retourner en Afrique. » Il aura six mois pour l’atteindre, Maniema Union étant à 5 points de Lupopo et 10 de VClub, respectivement 3e et 2e de la Linafoot.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer