Mercato : AS Simba, l’effectif se vide, Francis Mustafa file en Tanzanie

Date:

L’Association Sportive Simba a vraiment animé le mercato en début de saison. Le club de la capitale mondiale du Cobalt s’est attiré des gros poissons dans son filet pour étoffer son effectif. Mais, au terme de la phase aller du championnat national de football Division 1, le constat est implacable. La tanière se vide de ses lions présentés comme les plus rugissants.

Selon les dernières nouvelles du mercato, l’attaquant Burundais Francis Mustafa a quitté l’Association Sportive Simba pour brouter de l’herbe ailleurs. L’ancien joueur de Gor Mahia du Kenya est arrivé en Tanzanie. Il évoluera désormais sous les couleurs de 𝗖𝗼𝗮𝘀𝘁𝗮𝗹 Union FC Ndjali comme on le surnomme, n’a évolué avec les Kamikazes que dans quelques matchs du championnat dont face au TP Mazembe.

À Coastal, Francis Mustafa a paraphé un bail d’une année. Son actuel Club évolue en première division du championnat Tanzanien de Football. Coastal est désormais 13ème au classement avec 20 points après 18 rencontres livrées. Le nouveau club de l’international Burundais n’est pas loin de la zone de relégation et n’a que 7 points d’avance sur le premier réglable, Ihefu.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Besiktas, Arthur Masuaku et Jackson Muleka sur le départ

Le pèlerinage Turque serait en train de s’achever pour...

Échos +243: l’oublié Eddy Emomo en route pour l’Angola

On avait plus de ses nouvelles depuis son départ...

Linafoot : loin de son fief, Lupopo renoue avec le succès

Battus la semaine dernière par les Kamikazes de Lubumbashi...

Linafoot : Enfin, l’AS Simba tient sa première de la saison

Les Kamikazes retiendront bien la date du 18 octobre...