Mercato : Bakambu a dit « NON » au Celta Vigo

Dans la tête de Cédric Bakambu, c’est l’OM et rien d’autre. Malgré les jours qui passent et les rumeurs qui affluent autour de lui, l’intention de l’attaquant congolais n’a pas changé, elle a, au contraire, été renforcée désormais par le départ du Polonais Milik, l’un de ses plus grands concurrents, à la Juve.

Envoyé au Celta Vigo (Espagne) par la presse, Bakambu avait déjà résolu le problème depuis quelques semaines, ce qui court dans les médias, ne sont que rumeurs adventices. Cédric Bakambu ne se voit pas quitter l’OM cet été. Le joueur veut rester, convaincu de pouvoir tenir sa place dans le onze de Tudor. Il en a fait part au coach du Celta Vigo, lui qui faisait des yeux doux à l’ancien de Villareal.

“J’ai entendu ces rumeurs sur lui. Mais il m’a déjà dit non il y a longtemps. Je ne m’en souviens même plus… J’imagine que c’était le jour de l’anniversaire d’Iago Aspas (le 01 Août ndlr). Il m’a remercié pour mon intérêt, mais à ce jour, il n’a pas l’intention de quitter l’Olympique de Marseille” révèle Édouardo Coudet, entraîneur du club de la Liga.

“Peut-être qu’après demain, il m’appellera lui-même pour m’informer qu’il est partant, mais je n’en suis pas sûr” ainsi s’aménuise son espoir de voir Bakambu atterrir en Espagne durant ce mercato. Le Marseillais n’a pas l’air intéressé par un autre projet que celui d’un club appelé à disputer la Ligue des Champions européenne cette saison.

Isaac B’ampendee

Vous pourriez aussi aimer