Mercato : Cédric Bakambu se fait désirer en Turquie

L’attaquant Congolais, Cédric Bakambu ne manque pas de cote en Turquie. L’ancien attaquant de Villaréal est cité dans le petit papier d’un cador de la SuperLig. À en croire les informations relayées par Fotomaç, le léopard plaît énormément au Fenerbahçe.

L’entraîneur du club Turc, satisfait du groupe, n’a pas écarté l’idée de faire venir un attaquant supplémentaire. « Je ne peux pas dire que notre équipe est complète. Nous pouvons faire un autre transfert d’attaquant dans les prochains jours », a dit Jorge Jesus.

La piste qui mène vers Bakambu est scrupuleusement étudiée par la direction de Fenerbahçe. Dans cette opération, il faudra bien convaincre le léopard. Relégué, quasiment, au second plan à Marseille, l’ancien de Sochaux ne compte pas quitter la cité phocéenne.

Le contact entre les deux parties a été établi en janvier 2022. Alors agent libre à l’expiration de son bail avec le Beijing Gouan en Chine, Cédric Bakambu avait préféré rejoindre Marseille. Le média Turc rapporte qu’un contact, pendant cet été, a eu lieu entre le Fenerbahçe et l’entourage du léopard.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer