Le FC Saint Éloi Lupopo a officialisé deux nouvelles arrivées dans son secteur offensif. Les Cheminots poursuivent leurs mouvements sur le marché des transferts. Chancel Wantete et Bersyl Obassi, deux nouveaux attaquants, évolueront désormais sous les couleurs du club Lushois.
« Attaquant de pointe puissant, dynamique et combatif qui n’hésite pas à prendre sa chance face au but, Wantete (113 matchs, 70 buts), passé par New Jack et Renaissance du Congo, s’est officiellement engagé avec le FC St Eloi Lupopo », a écrit le club au sujet de l’attaquant RD congolais. Chancel vient concurrencer au poste de buteur un certain Horso Mwaku.
Auteur de 16 buts la saison dernière en première division du Congo (Brazza) avec l’Athlétic Club Léopards de Dolisie, Bersyl Obassi s’est aussi engagé avec les Viets. Le Congolais a officiellement rejoint le club dirigé par Jacques Kyabula pour aider Lupopo a atteindre ses objectifs. Avec le club Jaune et Bleu, les deux attaquants disputeront la prochaine édition de la Coupe de la Confédération, mais aussi la Ligue Nationale de Football.
Foot RDC
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.