Mercato : « Je suis en contact avec le TP Mazembe » (Dark Kabangu)

Il a déjà plusieurs offres. 48 Heures après l’annonce officielle de son départ du Raja Club de Casablanca, Dark Kabangu pense déjà à son avenir en club. L’attaquant Congolais confirme l’information selon laquelle, il est en pourparlers avec le Tout Puissant Mazembe pour un possible retour au pays. Mais pour l’instant, a-t-il dit: « Il n’y pas une offre écrite à part quelques discussions avec le capitaine Djo Issama Mpeko et le secrétaire du Club Frédéric Kitenge Kinkumba. »

« Pas mal des clubs s’intéressent à mon profil entre autre le TP Mazembe. Je suis en contact avec le capitaine Issama Mpeko et le secrétaire Frédéric Kitenge. Mais jusque là, pas une offre écrite » a indiqué l’ancien attaquant du FC Saint Éloi Lupopo.

Le désormais, ancien sociétaire du Raja ajoute avoir aussi des sollicitations au Maroc notamment de la part de Difaa El Jadida, du Moghreb Tetouane. En Irak au sein de la formation d’Air Forvce ou encore en Tanzanie au sein de Simba SC. Un Club du Koweït lui fait aussi des yeux doux.

Dark Kabangu n’aura passé que 7 mois au Raja Club de Casablanca où il était arrivé pour remplacer Ben Malango Ngita. Le changement d’entraîneurs ne lui a pas permis de s’intégrer a-t-il ajouté. Conséquence, un seul but en 14 matches.

JMM

Vous pourriez aussi aimer