C’est devenu un véritable serpent de mer depuis les mercatos de 2019 et les rendez-vous manqués entre Bakagoal et le Barça. Cette semaine, alors que le club Balugrana à obtenu la signature de sa légende Xavi Hernandez pour diriger le club, la presse espagnole que le FCB songerait de nouveau à Bakambu.
Le léopard, cité ces dernières semaines avec insistance en Turquie où le Fenerbahçe s’est montré intéressé, est la cible d’un géant Espagnol, le FC Barcelone. Selon les informations du quotidien madrilène AS, le club Catalan a déjà entamé les discussions avec le Beijing Gouan. La durée de contrat et le besoin au Barça seraient les raisons de ce regain d’intérêt, à en croire nos confrères.
L’ancien joueur de Villaréal est lié au Club Chinois jusqu’au 31 décembre 2021 et n’a jamais caché son intention de retrouver le continent Européen. Le FC Barcelone n’est pas à son premier coup pour essayer d’enrôler celui qui est passé par Sochaux. L’arrivée de Cédric pourrait se conclure rapidement avec l’indisponibilité de l’Argentin Sergio Aguero. L’attaquant argentin est éloigné des terrains pour plusieurs mois suite à des problèmes cardio-vasculaires détectés après le match de Barcelone face à Alaves en championnat le week-end dernier.
Selon le même journal, l’attaquant de l’équipe nationale de la RDC jouit d’une bonne réputation aux yeux du nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi. Le technicien Blaugrana voudrait de ses services pour redynamiser une ligne offensive en grande difficulté en ce début de saison. Comme les récentes annonces de AS, cette folle rumeur reste à prendre avec des pincettes.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.