Mercato : le FC Lupopo présente le gabonais Junior Bayanho Aubyang à la presse

L’excellent milieu de terrain gabonais, Junior Bayanho, a été présenté ce dimanche avant-midi à la presse, comme nouveau joueur du FC Saint Éloi Lupopo. Courtisé par bien de clubs, notamment, au nord de l’Afrique, cet ancien joueur de l’AS Bounguidi (Gabon), a choisi Lubumbashi et les Cheminots pour la suite de sa jeune carrière.

À 24 ans, Junior Bayanho rejoint l’un des plus grands clubs de la RDC, pour faire ses preuves au milieu de grandes ambitions dont nourrit le FC Saint Éloi Lupopo cette saison. En présence du président du club jaune et bleu, Jacques Kyabula et desm quelques administratifs, le médian gabonais a paraphé un contrat de 3 saisons, et enfilera selon les premières impressions, un maillot floqué du numéro « 10 ».

Le FC Saint Éloi Lupopo souffle sans doute, un nouveau vent, sous le remarquable leadership insufflé par son nouveau président, Jacques Kyabula Katwe dit « Wa Ndani ». Le club veut redorer son image écornée, revenir sur le podium national, et s’en donne les moyens nécessaires durant cette pré-saison. Junior Bayanho est une énième recrue du club après des noms connus tels que Youssouf Mulumbu, Patou Kabangu, Boka Issaka…

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer