Yoane Wissa actuellement suivi par plusieurs écuries européennes, continuera son périple à Brentford. D’après Sky Sports, les Bees ont refusé de recevoir Nottingham Forrest pour les discussions sur le dossier de l’international Congolais Yoane Wissa malgré l’offre de 29M€.
Yoane Wissa reste l’un des piliers du système des Bees pour les prochains jours. La direction ne voudrait pas précipiter son départ en cette période où le club lutte pour chercher une place dans le haut du tableau de la Premier League. Le profil de l’attaquant Congolais, très prisé par les géants du vieux continent, devrait être utilisé par Brentford cette saison. « Wissa est très important pour nous », avait lâché son entraîneur après la première journée du championnat.
Auteur de 12 buts en 34 matchs la saison dernière, Yoane Wissa a déjà ouvert son compteur but pour la nouvelle saison. L’international Congolais se montre de plus en plus tranchant avec le temps et devrait aller battre son record personnel à la fin de la saison.
Gaël Hombo
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.