Mercato : Lupopo, un international Ivoirien s’en va

Date:

La lune de miel n’a duré qu’une mi-saison entre les Cheminots du FC Lupopo et le portier Ivoirien Diagabate Seck. Entre les deux parties, le divorce est consommé. L’ancien gardien du Racing Club d’Abijan quitte le club de l’outre tunnel sans pour autant prouver tous le bien qu’on espérait tirer de sa présence chez les viets.

« Le Football Club Saint Eloi Lupopo informe que DIAGABATE SECK ABOUBAKAR et le club ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait. Le gardien ivoirien, qui avait signé pour deux saisons en septembre 2020, a souhaité et obtenu sa libération faute de temps de jeu », a informé le FC Lupopo sur sa page Facebook officielle ce jeudi 25 février 2021.

L’Ivoirien n’a pas repoussé la concurrence qui s’est installée dans le groupe et à son poste. Face un Matampi irréprochable dans le but, les chances de voir Diagabate s’imposer se sont réduites considérablement. « L’’ancien sociétaire du Racing Club d’Abijan quitte le navire après avoir perçu la totalité de ses salaires de tous les mois passés à Lupopo », a rapporté le FC Lupopo.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Lupopo enchaîne face au CS Don Bosco

Quatrième victoire de rang pour le FC Saint Éloi...

Linafoot : « Lupopo n’a jamais eu d’adversaire facile », Mohamed Magassouba

La phase retour des Play-offs en Ligue Nationale de...

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...