Mercato : Maniema Union frappe un grand coup en signant 11 joueurs

Le club de Kindu est chaud comme de la braise en cette période de mercato. Préparé à perdre certains de ses cadres, l’AS Maniema Union ne perd pas le temps. La direction du club a officialisé ce jeudi 08 juillet, l’arrivée de 11 joueurs. Parmi eux, dix ayant évolué en Ligue Nationale de Football au cours de la saison qui vient de s’achever, et un en provenance de PJSK.

Le club entraîné par Daoula Lupembe veut se doter d’un groupe à la taille de ses ambitions de la saison prochaine, vu que le club prendra part à la Ligue des Champions africaine pour la première fois de son histoire. Les départs de Mercey Ngimbi et Atibu Radjabu (au TP Mazembe) et des autres cadres annoncés seront vite comblés non seulement numériquement, qualitativement aussi. Car les joueurs piochés par l’ASMU sont pour la plupart des purs talents de notre championnat.

Voici les 11 joueurs recrutés par le club de Kindu :

  1. Brudel Efonge (Gardien- JSK)
  2. Patrick Mpata (Défenseur-JS Bazano)
  3. Helton John Kayembe, (Défenseur-JSK)
  4. Cyrille Mutwale (Attaquant-JSBazano)
  5. Rodrigue Kitwa (Attaquant-AS Simba)
  6. Mike Lutumba (Milieu de terrain- RCK)
  7. Junior Mohuta (Défenseur- Lupopo)
  8. Flavy Lofeka (Milieu de terrain-PJSK)
  9. Joe Kavam Swing, (défenseur-AC Kuya)
  10. Diego Tshikambo (Milieu de terrain-JSK)
  11. Fabrice Ngaba Makuba (Attaquant-RCK)

L’équipe de communication de l’AS Maniema Union l’arrivée prochaine des autres joueurs. Daula Lupembe et le comité des Unionistes sont déterminés à construire la meilleure équipe possible en vue des prochaines échéances.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer