Mercato : Un ancien gardien de Blessing FC rejoint le FC Lupopo (Officiel)

C’était dans l’air depuis le début du mercato, c’est désormais officiel ! Le jeune portier passé la saison dernière par le FC Blessing, Séraphin Ngondo va évoluer sous les couleurs des cheminots du FC Lupopo cette saison. Le gardien âgé de 22 ans retour chez les viets après un passage hallucinant chez les Bénis du Lualaba.

Ce mercredi 25 août 2021, le nouvel employeur du portier Congolais s’est chargé d’annoncer la nouvelle dans la matinée. « Le Football Club Saint Éloi Lupopo officialise aujourd’hui le retour de Séraphin Ngondo Kumanbage. Le jeune gardien de but congolais a signé un contrat de deux saisons et est lié au club jusqu’au 30 juin 2023 », apprend-on des comptes officiels du club.

À son poste, Sera devra faire avec une rude concurrence. Dans ce secteur, Lupopo est fourni notamment avec la présence de l’international Congolais, Ley Matampi. « Je n’ai pas peur de la concurrence, c’est par contre une motivation supplémentaire », a dit Sera Ngondo. Pour l’instant, la hiérarchie n’est pas encore établie dans le but de Lupopo. Christian Bracconi devra en décider.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer