Mercato : un cador français fait de Gaël Kakuta sa priorité

Gaël Kakuta qui aurait fait savoir à ses dirigeants ses envies de quitter le Racing Club de Lens dès cet été, est convoité par un autre club français. Toujours absent du groupe Lensois, le milieu offensif congolais qui devrait en principe rejoindre ses coéquipiers cette semaine, est courtisé par le Football Club de Nantes.

Selon les dernières mise-à-jours de RMC Sport, le FC Nantes aurait activé la piste menant au Léopard de 31 ans. En conférence de presse, Antoine Koumbouaré a fait savoir qu’il attend des renforts. Il aurait fait de Gaël Kakuta sa priorité. Ainsi, la probabilité de voir deux Léopards (Kakuta et Moutousamy) sous la tunique Nantaise sera élevée si les canaris arrivaient à perdre Ludovic Blas.

Nonobstant l’insistance de Franck Haise, l’entraîneur du club sang et or qui a récemment affirmé n’avoir jamais été mis au courant de la volonté du joueur de quitter le club, son homologue Nantais Koumbouaré serait prêt à donner à Gaël Kakuta un rôle important au coeur de son jeu en cas de venue, précise RMC Sport.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer