Mercato : US Panda dépouille Simba de l’un de ses cadres

Le défenseur central Moussa Laganta n’évoluera pas cette saison chez les Kamikazes de l’Association Sportive Simba. Le club de Kolwezi a laissé filer son joyau pour l’Union Sportive Panda B52. Arrivé à Kolwezi la saison dernière, Laganta s’est révélé au grand jour tout au long de la 26ème édition du championnat national de football Division 1.

Timoré en tout début de saison, son adaptation n’a pas été si rapide. Cette réalité lui avait attiré les critiques les plus acerbes de la part des fervents supporters du club rouge et blanc. Il s’est installé en milieu de championnat dans la défense et s’est attablé depuis, sans y être convié, à l’autel des cadres de l’équipe.

Arrivée pendant cette pré-saison chez les Bombardiers de l’US Panda pour une saison, Laganta semble jouir des suffrages de son entraîneur, Hidalgo Kalala. Ce jeudi 09 septembre 2021, le défenseur central a participé au succès de son nouveau club (5-0) en amical face à Kilimandjaro. Si Panda n’a encaissé aucun dans ce match, Langata n’est pas étranger à ce résultat.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer