Transfert : Une star de Renaissance vers DCMP ?

Comme par le passé, le Daring Club Motema Pembe, aurait réussi à attirer dans ses rangs, un joueur du rival Renais et pas n’importe lequel. Le malien Broulay Sidibé, qui passe pour le meilleur des Oranges cette saison. Selon plusieurs sources, les Immaculés plus musclés dans les négociations sont parvenus à arracher ce pur talent offensif d’entre les griffes du FC Renaissance. Sidibé serait déjà Daringman, même si l’annonce officielle tarde encore. Le joueur s’entraîne déjà avec le club Vert et Blanc, sacré coup réussi par Vidiye Tshimanga et Isaac Ngata.

C’est une arrivée sous le symbole d’un renfort du secteur offensif qui a l’air de bien se porter, mais Broulaye Sidibé ne manquera pas d’apporter sa touche. Technique, rapide, efficace, le malien a le talent pour s’imposer au sein de l’équipe entraînée par Isaac Ngata, mais il devra se battre pour cette place.

En attendant de voir Sidibé à l’œuvre sous des nouvelles couleurs, le Daring s’est réveillé ce mercredi en championnat en battant le Racing Club de Kinshasa par (2-1) au stade des martyrs. Une lueur après un début de manche retour totalement raté à l’Est de la RDC. Les Immaculés peuvent (enfin) repartir de l’avant, à la conquête de leur objectif de la saison.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer