À peine de retour, Etekiama fait une grande promesse aux supporters de VClub

Près de 7 années après son départ de l’AS VClub, Taguy Agiti Etekiama, a retrouvé le club de ses premiers exploits. L’attaquant de 36 ans a de nouvelles ambitions et bien taillées.

Etekiama n’est revenu au Congo en villégiature, sa promesse aux supporters de VClub est ferme « Ce n’est pas aujourd’hui que j’assume mes responsabilités car même d’où je viens, je l’ai fait en coupe d’Afrique et je suis rentré car le contrat avait pris fin. Ce que je peux leur (supporters) dire est que leur fils est de retour, avec beaucoup d’expérience et nous leur ferons du bien

72 buts à son compteur chez les Moscovites, Taguy Etekiama qui demeure un habitué des compétitions africaines et son équipe ont un objectif assigné dans un premier temps… « Nous allons essayer de nous surpasser pour atteindre la phase de groupes de la Ligue des Champions et nous verrons autre chose après. Nous travaillons avec le staff technique et les nouveaux joueurs pour que nous allions loin, car le premier objectif reste la phase de pools », a déclaré le joueur qui voudrait également que sa présence dans la capitale soit sentie : « Notre Kinshasa a 24 communes et donc toutes les 24 devraient savoir qu’Etekiama est là. Donc qu’ils soient tranquilles. »

Le Rwandais veut apporter sa pierre à l’édifice VClub, en vue du retour des Moscovites au premier plan.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer