Actu-clubs : l’AS Dauphin Noir se sépare de John Birindwa

Au cours de son assemblée générale ordinaire tenue à Goma en début de semaine, sous la supervision du premier vice-président du comité de gestion de la Ligue Nationale de Football, l’AS Dauphin Noir a dévoilé ses nouvelles ambitions et décisions, parmi lesquelles le non renouvellement de contrat avec Birindwa Cirongozi.

Arrivée au mois de mars de l’année dernière, l’entraîneur John Birindwa Cirongozi qui avait paraphé un contrat d’une saison avec le club gomatracien, ne sera pas renouvelé, décision du club à l’issue de son assemblée générale. L’AS Dauphin Noir qui s’était taillée l’objectif de disputer l’une des compétitions africaines, mais qui n’est guère parvenue à ces fins, se sépare donc de son entraîneur après 16 mois.

Au cours de cette même assemblée, le comité dirigeant du club, a fixé parmi les grandes ambitions ; se qualifier pour l’une des compétitions africaines interclubs soit à travers le champion, soit par le billet de la Coupe du Congo. Un objectif à aller chercher sans John Birindwa.

Germain Ngoy

Vous pourriez aussi aimer