Actus-clubs : Un sponsor vole au secours de Lupopo

NB Mining Africa est le nouveau sponsor du club d’outre tunnel de Lubumbashi.

Ceci n’est autre que la conséquence de la signature du protocole d’accord de sponsoring et de la réhabilitation des infrastructures sportives par l’entreprise NB Mining Africa de Monsieur Pascal Beveraggi et le FC St Eloi Lupopo a été signé le mercredi 1er mai 2019.

Me Orphée Tshimbadi, représentant de M. Pascal B., côté sponsor et côté FC St Eloi Lupopo, Me Richard Dieudonné Camille Bobo Nkongolo, membre du comité qui ont signé ledit protocole d’accord.

La close du partenariat se fera le lundi 6 mai prochain lors de la rencontre entre le président du FC St Eloi Lupopo, Faustin Bokonda   et Pascal Beveraggi, absent du pays.

Une clause qui sera ponctuée par une communication aux médias. Ce sponsoring arrive à quelques jours du coup d’envoi de la 55è Coupe du Congo où Lupopo prendra part entière dès ce mardi 7 mai 2019.

Cette participation est une oeuvre qui sera concrétisée par les moyens mis en jeu d’une part par M. Faustin Bokonda, le président du club et de l’autre côté par le sponsor, M. Pascal Beveraggi.

Il est envisagé une descente sur le terrain en guise d’une visite guidée dans les installations et siège du FC St Eloi Lupopo sis au stade Lupopo dit « Stade de la Victoire ».

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer