Arrêt Linafoot : le verdict de la FECOFA attendu dans quelques heures

Le sort de la Linafoot et la Coupe du Congo va bientôt être scellé. A l’arrêt depuis le 16 mars, les clubs ont voté à l’unanimité pour un arrêt définitif de la saison samedi dernier. Ce mercredi, la FECOFA va statuer sur le sort réservé au championnat et à ses compétitions au terme d’une session extraordinaire ce mercredi à 15 heures (Kinshasa).

« l’opinion pourra être fixée quant au dernier championnat de la Ligue nationale de football (Linafoot) et ses autres compétitions toutes catégories et versions confondues (…). Ce sera au terme de l’importante session extraordinaire du Comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) qui aura lieu ce mercredi 13 mai 2020 à partir de 15 heures à l’Hôtel Africana Palace de la commune de Lingwala. » annonce la fédération sur son site Internet.

Nous apprenons que les dirigeants du football congolais avaient déjà transmis, à l’échéance fixée par la Confédération Africaine de Football (CAF) du mardi 5 mai dernier quant à ce, les premières conclusions de ses Entités subdélégataires et Commission organisatrices aussi bien du Championnat national que de la Coupe du Congo. Le suspense durera encore quelques heures.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer