AS Simba : Dady Tshiswaka a les dents longues !

Date:

Dady Tshiswaka est très ambitieux et semble intrépide ! L’homme caresse désormais le rêve de devenir président de l’Association Sportive Simba Kamikaze. Après avoir rejoint le comité de direction du club de la capitale mondiale du cobalt comme membre conseiller puis vice-président par cooptation, Dady veut briguer la présidence. Le candidat déclaré s’est livré à Footrdc.com au cours d’un entretien exclusif.

Dady Tshiswaka évoque ses ambitions. Il veut imposer une révolution sans précédent et amener l’Association Sportive Simba dans le concert des grands en dépit d’un environnement qui lui impose toute l’hostilité. L’actuel vice-président est prêt à briser le mythe autour du club et de ses postes de direction dont la présidence. Sur la route à la quête de la présidence, l’homme est inébranlable.

« Il faudrait bien voir que le Paris Saint-Germain d’aujourd’hui, ne serait le Paris Saint-Germain sans les Qataris. Il faut bien regarder que Chelsea qui vient de remporter sa deuxième Ligue des Champions, il est par Roman Abrahamovic qui n’est pas Anglais. Manchester City qui, depuis un certain temps, est devenu une référence au niveau de l’Europe, c’est par les faits des Emirates et non par le fait des Anglais. Il n’y a qu’à Kolwezi où quand vous venez apporter vos idées dans le football, on vous rappelle vos origines ».

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : loin de son fief, Lupopo renoue avec le succès

Battus la semaine dernière par les Kamikazes de Lubumbashi...

Linafoot : Enfin, l’AS Simba tient sa première de la saison

Les Kamikazes retiendront bien la date du 18 octobre...

Linafoot : Lubumbashi Sport s’offre le derby des Kamikazes

À Lubumbashi, au stade Mazembe, le FC Lubumbashi Sport...

Linafoot : Mazembe s’impose pour l’ouverture de la saison à Kolwezi

Le Tout-Puissant Mazembe s’est imposé 1-0 contre l’Association Simba...