AS Simba, le technicien Espagnol plaide non coupable et charge le comité sportif

Date:

Affaiblie par des résultats accablants, l’Association Sportive Simba vit une période de crise des résultats en Linafoot D1. Dans la tourmente, la caserne s’effondre et chacun veut sauver sa peau. Tancé par des critiques rêches après des statistiques maigrichonnes, le technicien Espagnol Julio César Gomez plaide non coupable.

La victoire a mille pères et chez Simba, la défaite n’est pas visiblement orpheline. Au milieu du chaos, le technicien Espagnol a trouvé les vraies responsables de ce début de saison fuligineux en championnat. « Nous très tranquilles ! Nous ne sommes pas responsables de cette situation », fait savoir le technicien Espagnol à Footrdc.

Julio César Gomez se félicite du travail abattu par son staff technique et pense que les maux qui rongent le début du club sont exogènes au travail technique. « Nous avons bien travaillé ces 2 ou 3 mois. Le problème, c’est au niveau de la maison mère. Il va falloir qu’il y ait un changement », dit-il en conférence de presse d’un ton pas tendre.

Les Kamikazes de l’Association Sportive Simba traversent une période difficile. Les choses ne se passent pas comme prévues. Après 5 rencontres, le club de la capitale mondiale du Cobalt est au plat fond du classement avec 1 point et reste sur une série de 4 défaites. Le club rouge et blanc est loin de son idylle début de saison en Linafoot D1.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Al Alhy-TP Mazembe : Sébastien Desabre en Égypte pour une double mission

Le sélectionneur de la RDC n’est visiblement pas un...

Décryptage : Al Ahly est-il prenable à domicile pour Mazembe ?

Depuis mercredi, les Corbeaux séjournent au Caire où les...

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...