AS VClub : Florent Ibenge « Le recrutement demande de l’argent et nous n’avons pas assez pour le moment »

Le coach de l’AS VClub s’est livré à la presse ce mardi après le match nul joué et remporté (1-0) par les Dauphins Noirs devant l’AC Kuya, club la de D2. Florent Ibenge ne s’est empêché de glisser un mot sur la santé financière de l’AS VClub, comme il en a pris l’habitude depuis un moment.

Parlant du recrutement de Padou Ebunga et Yves Magola jugés trop vieux pour une équipe en reconstruction, Florent Ibenge révèle que c’est aussi par manque de moyens suffisants que le club est allé chercher ses anciennes stars, qui étaient libres. Une opportunité dont se sont saisis les dirigeants pour tenter d’étoffer l’effectif.

“Le recrutement demande de l’argent et cela fait que nous en avons pas assez pour le moment. Les anciens sont revenus et sont libres. Ils vont nous aider pour la Linafoot. Le recrutement, c’est aussi des opportunités qui vous tombent à moindre frais. Nous connaissons le sérieux de deux joueurs. Ils connaissent la maison et ne vont pas tâtonner”, a commenté le coach de l’AS VClub dans des propos relayés par nos confrères de foot.cd.

Les Moscovites traversent une période de vaches moins grasses. Après des départs en cascade à l’intersaison, le staff technique se débrouille avec ceux qui sont restés et quelques-uns qui ont été ajoutés et jusque-là, les choses ne passent comme prévu. VClub est éliminé de la Ligue des Champions et 4ème au classement partiel de la LINAFOOT.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer