AS VClub : « Je me sens à l’aise dans cette équipe » Marouf Tchakei

Maître à jouer de l’AS VClub depuis la saison dernière, Marouf Tchakei est au cœur de folles rumeurs sur une supposée envie de quitter le club vert et noir dans le cas où « ses conditions pour la prolongation ne sont respectées ». S’étant déjà exprimé dans un post sur Facebook afin de calmer les fans, le Togolais a abordé le même sujet ce lundi devant la caméra de l’équipe de communication de VClub. Rien de nouveau, l’ancien de l’ASKO reste Moscovite.

Le milieu de terrain de 27 ans est évidemment concentré sur les échéances à venir de l’AS VClub, et ne fait pas attention aux rumeurs qui courent. « Je suis toujours un joueur de Vita Club. Je me sens à l’aise dans cette équipe. Pour le moment, je ne peux pas dire si je prolongerais ou non… » des propos beaucoup plus mesurés par le joueur, qui préfère donc attendre : « On verra quand le moment sera venu… ».

Les prochaines semaines pourront donc déterminer où s’écrira l’avenir de Marouf Tchakei. Il semble bien que le cœur du concerné est attaché au club de la capitale congolaise. « On va discuter avec les dirigeants et on trouvera un terrain d’entente », a dit celui qui veut partir de Vita Club en ayant laissé des souvenirs inoubliables dans les têtes des supporters.

Isaac B’ampendee

Vous pourriez aussi aimer