AS VClub : Jean-Marc Makusu « les 8 mois passés hors du terrain m’ont paru insupportables »

La bonne nouvelle qu’attendaient les supporters froissés de l’AS VClub est en fin tombée. Ce mardi, Jean-Marc Makusu Mundele un match, amical certes, mais l’ancien Daringman dégage les signes de quelqu’un qui a l’air de bien aller.

Blessé et écarté de terrain depuis avril 2019, Jean-Marc Makusu a pu passer plusieurs opérations et suivi avec impatience son processus de rééducation avant de retrouver ses coéquipiers. Celui qui co-recordman du nombre des buts sur une saison de la Linafoot, revient dans un contexte où son équipe souffre terriblement. Il ne peut pas tout faire sur le moment mais dans les prochaines, avec Jean-Marc Makusu en forme, plus rien ne sera le même à l’ASV.

Remis de sa blessure cruelle, Jean-Marc Makusu s’est confié ce même mardi pour la communication du club. Il rassure bien se porte et heureux de retrouver le terrain après 8 mois qui lui parut insupportables « Comme vous me voyez présentement, je me porte bien. Je considère ce match contre l’AC Kuya comme l’ouverture de la saison sportive pour moi. Les 8 mois passés hors du terrain m’ont paru insupportables. Mais, c’est désormais le passé. Mon regard est à l’instant tourné vers l’avenir. Et j’ai la nette impression que ça marchera. Tous les joueurs que j’ai côtoyés avant ma blessure sont partis vers d’autres cieux. Ainsi va la vie. Je retrouve d’autres nouveaux coéquipiers qui ont aussi des qualités. Je devrai faire des efforts pour m’adapter à eux et vice-versa, pour une bonne intégration réciproque », a déclaré JMMM.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer