AS VClub : Les joueurs se prélassent avant de pouvoir forcer le destin

Date:

Alors qu’on les croyait à l’agonie, et au bout de leurs forces, les Dauphins Noirs ont su survivre dans un contexte particulièrement composite. L’AS VClub a réussi l’exploit de titiller l’Espérance de Tunis et sortir invaincu de Rades, là où les clubs africains de tout bord n’ont pas l’habitude de sortir avec sourire aux lèvres. Grâce à son nul (0-0) considéré comme électrochoc et tournant majeur pour la suite de la compétition, l’AS VClub a racheté ses espoirs perdus.

Après cette rencontre à Tunis, la délégation congolaise est rentrée à Kinshasa au petit matin de dimanche. Selon la communication du club, un repos de 4 jours a été accordé aux joueurs, en vue de permettre à chacun de fêter dans sa famille. Après les festivités, tout le monde reprendra le chemin de l’entraînement pour préparer les grandes échéances.

Certes l’AS VClub voulait être là où elle est déjà, mais il n’en reste pas moins souhaitable que le club de la capitale veuille essayer quelque d’aller un peu plus loin, surtout à la suite de ce très prometteur résultat arraché à Tunis au nez de l’espérance et qui relance tout, tout alors tout. Les Moscovites vont tenter de forcer le destin à partir de la quatrième journée, car ils seront en face des doubles champions d’Afrique le 11 janvier prochain au stade des martyrs. Une victoire des Banas Mbongo bouleversera davantage les données dans un groupe où ils passent jusqu’à présent, pour la pire équipe.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...