AS Vita Club : Florent Ibenge évoque le K… Fiston Mayele

Date:

L’avant-centre de l’Association Sportive Vita Club, Fiston Mayele ne connait pas une saison florissante en club ou en séléction nationale où il a fait ce début lors du 6ème Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. 3 buts marqués en Linafoot D1 cette saison, le bilan est loin d’être élogieux pour Fiston Mayele au point que son entraineur en club, Florent Ibenge évoque le cas.

« On a un secteur à travailler surtout avec la perte de confiance de Fiston Mayele en ce moment. On avait Jean-Marc qui revenait un tout petit peu dans le rythme. Et la présence de Jean-Marc poussait un tout petit peu Fiston à avancer, ça lui mettait aussi un tout petit peu de pression. Je pense que tout va delà un peu parce que l’année dernière, il était plus tranquille pour pouvoir jouer ».

Offensivement, Vita club est un chantier. Le club de la capitale a poussé un ouf de soulagement avec l’arrivée de Mayamba. C dernier a repoussé toute concurrence dès ses premiers pas à la pointe de l’attaque de Vita. « On ne pouvait pas rester les bras croisés. Il y a un concurrent qui est arrivé, le concurrent a commencé à marquer tout de suite. Maintenant, il (Mayamba) est blessé », a déclaré Florent Ibenge.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Égypte : Fiston Mayele a le cœur sur la main

Fiston Mayele a repris avec ses bonnes veilles habitudes...

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Fiston Mayele voit double, Pyramids s’en sort avec un nul devant Nouadhibou

Les Mauritaniens ont joué à fond le match en...

CAF LDC : Fiston Mayele dans le groupe de Pyramids pour le déplacement à Lubumbashi

À l'occasion de la cinquième journée de la phase...