Bukavu Dawa : le capitaine Binja Robert tire la sonnette d’alarme

L’OC Bukavu Dawa (16e, 7 points) devait livrer son premier match de la phase retour de la Linafoot D1 ce mardi 07 janvier dans la capitale Kinshasa contre l’AS VClub. Seulement, les Corbeaux de Kadutu n’ont toujours pas repris le chemin des entraînements jusqu’à ce lundi ! Une situation inquiétante pour un club qui voudrait se sauver après sa manche aller catastrophique.

Le capitaine Binja Robert a décidé de prendre ses responsabilités en main. Il en invite ses coéquipiers, anciens et nouveaux à reprendre les entraînements dès ce mardi 07 janvier dans la matinée au terrain de Mudaka.

Dans une annonce de ce lundi 06 janvier, relayé par talendor.com, le numéro 10 de Buda en appelle à l’amour et au sacrifice pour rétablir la situation : « J’invite tous les joueurs de Bukavu-Dawa au terrain de Mudaka ce mardi matin, et cela sans condition mais avec un cœur d’amour et de sacrifice pour pour sauver notre patrimoine » a écrit l’ancien joueur des Cheminots du Saint-Éloi Lupopo.

« Nous devons obligatoirement être présent, histoire de sauver Bukavu Dawa, de reprendre le rythme afin de bien préparer les matchs avancés des 29ème et 27ème journées du Championnat national de football du 11 et du 14 janvier face au Racing Club de Kinshasa et FC Renaissance du Congo » rappelle-t-il. La sonnette d’alarme va-t-elle raviver l’amour du maillot au sein de Buda ? Affaire à suivre.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer