CAF LDC : Trésor Mputu indisponible pour Zamalek

Le milieu de terrain du TP Mazembe, Trésor Mputu, ne sera pas du groupe des corbeaux qui jouera contre le Zamalek le vendredi prochain lors de la 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Trésor Mputu, auteur d’une prestation nourrie devant le Primeiro de Agosto lors de la 4ème journée suivra ce match à la télé pour raison de maladie. Le club de Lubumbashi a annoncé l’absence de Touré via la direction de communication : « TPM : À la suite de son indisponibilité pour raison de santé, Trésor Mputu renonce au voyage pour Le Caire de ce lundi après-midi. »

L’équipe médical du TP Mazembe s’active pour récupérer Trésor Mputu au plus vite. « Le staff médical le prend en charge ». Le staff technique a donc décidé de voyager avec le milieu de terrain Béninois Vital Ourega arrivé cette saison au TP Mazembe.

Les Corbeaux, leader du groupe A et déjà qualifié pour les quarts de finale avec 10 points après 4 journées, seront face à leur dauphin, le Zamalek Sporting Club, 2ème avec 7 points. Cette saison, les Corbeaux restent invaincus en phase des groupes après 4 matchs.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer