CAFCL : Quand Trésor Mputu s’auto-félicite pour son but

Le TP Mazembe s’est largement imposé devant le Zamalek SC lors de la 1ère journée du groupe A en Ligue des Champions de la CAF. Titulaire au cours de la partie, Trésor Mputu était parmi le grand artisans de la victoire avec son but à la 65e minute qui mettait le siens définitivement à l’abri (2-0). Un doublé de Jackson Muleka permettait aux Corbeaux de l’emporter haut la main 3-0.

Après la rencontre, M8 s’est félicité pour son match réussi sans mettre de côté la performance collective qui rallonge la série d’invincibilité à 46 matchs sans défaite en Coupes africaines interclubs. « Je suis très heureux de la victoire (face à Zamalek NDRL). J’ai marqué un but et j’ai aidé l’équipe à gagner. C’était un beau but et avec le record qui est aussi important. Je suis très content. » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Une manière pour celui qu’on appelle affectueusement Touré Agaga de montrer qu’il a en encore sous la semelle malgré ses 33 piges. Grâce à sa victoire, Mazembe est en tête de son groupe avec 3 points. Lors de la prochaine journée le 7 décembre, les Corbeaux défieront Zesco United en Zambie.




Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer