Connu pour ses déclarations faciles, délirantes, Camille Bolombo a complètement pété le câble au moment d’annoncer son départ du FC Renaissance. Élevé au rang de directeur technique du club Orange et remplacé par Papy Kimoto à la tête du staff technique, Camille Bolombo s’est donné quelques instants pour savonner ses dirigeants et son successeur, un drôle de coup de gueule.
“Je viens vous annoncer que, je ne suis pas content de mon poste de directeur technique et je dépose ma démission”, a lâché l’homme des situations difficiles à ses dirigeants. “Je suis resté longtemps impayé, même pas les primes des matchs, rien que des promesses”, a-t-il ajouté.
“Le nouvel entraîneur qui arrive me manque du respect. Il a d’abord commencé par réintégré des joueurs chassés de l’équipe pour l’indiscipline. Il a en suite dit aux joueurs que, le directeur technique ne représente rien pour lui”, se plaint Camille Bolombo. Comme partout où il est passé, l’homme des situations difficiles n’en pas jamais résolues une, Lupopo en garde le témoignage parfait.
Rédaction / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.