À deux jours de leur match contre la Centre-Afrique, les Léopards sont rentrés dans le sprint final de la préparation. Sous l’oeil vigilant de Christian Nsengi, la RDC A’ s’entraîne au stade des martyrs depuis mercredi. Les séances d’entraînement ont été intensifiées jeudi et ce vendredi, deux par jour.
Les Léopards affichent complet. Tous les 23 voulus par Christian Nsengi sont à sa disposition, aucun problème physique n’est à signaler jusque-là. Comme nous a récemment confié Glody Likonza, l’ambiance est bon enfant. Les partenaires de Kevin Mondeko se préparent en toute décontraction, non à cause du résultat favorable de l’aller, mais au nom de la sérénité et la confiance en eux-mêmes.
La victoire (2-0) de la rencontre aller est à oublier, a rappelé Christian Nsengi à ses poulains. Il faut jouer le match de ce dimanche comme si rien ne s’était passé à Bangui. La RDC pourra compter sur l’appui de son public pour mettre les centre-africains dos au mur sur la pelouse du stade des martyrs.
Isaac B’ampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]