Communiqué : Foot RDC a un nouveau rédacteur en chef

L’administration de Foot RDC informe ses abonnés et aimables lecteurs de la nomination d’un nouveau rédacteur en chef. Il s’agit de Iragi Elisha. Un travailleur dévoué, qui a rejoint l’équipe en 2018. Il a vite gravi des échelons, se démarquant bien souvent par sa créativité, son sens du détail et surtout, sa compréhension exquise du web-journalisme.

Aujourd’hui, Isaac B’ampendee, notre Rédacteur en Chef depuis près de 6 ans, est fier et enthousiaste de passer le flambeau à l’un des journalistes les plus talentueux de sa génération. Ainsi s’ouvre un nouveau chapitre dans le livre Foot RDC, ce livre que nous écrivons depuis des années avec vous, nos abonnés, nos lecteurs, nos partenaires…

Tout en souhaitant bonne chance à notre nouveau Redaf, nous remercions Isaac pour le professionnalisme, la dextérité et l’abnégation dont il a toujours fait preuve dans l’exercice de ses fonctions. Ces qualités ont été déterminantes dans l’émergence de Foot RDC comme média sportif indépendant au cœur de la RDC et de l’Afrique. To be continued !

Administration Foot RDC

Vous pourriez aussi aimer