Coupe de la CAF : Le DCMP règle ses comptes avec la Renaissance Berkane

Les Immaculés ont fait chuter la Renaissance Sportive Berkane ce dimanche au stade des martyrs de la Pentecôte, dans une rencontre comptant pour la quatrième journée de la Coupe de la CAF.

Battu (3-0) à Berkane, le Daring n’a pas réfléchi deux fois au moment de rendre la monnaie de la pièce aux marocains. Les Immaculés fort dans la manière et l’acte ont su imposer le rythme à leur adversaire, malgré quelques flottements durant une période conclue sans but.

Au retour de la pause, les hommes d’Isaac Ngata ne baissent pas pavillon. Ils sollicitent à chaque fois le gardien de la RSB loin de passer une après-midi de toute tranquillité. Les efforts du Daring Club Motema Pembe sont récompensés à la 69ème minute. William Likuta bien trouvé dans la surface envoie le cuire au fond de filet. Les Immaculés avancent à la marque et ne laissent pas d’opportunités de retour à leurs adversaires.




Victoire (1-0) du Daring qui aura montré un bien meilleur visage que lors de la manche aller au Maroc. Les protégés de Vidiye Tshimanga qui totalisent 7 points mais restent deuxièmes du groupe. Vainqueurs de ESAE FC, les zambiens de Zanaco sont à six points et mettent un petit peu la pression sur le duo de tête Renaissance-Daring.

Félicitation aux Immaculés pour cette précieuse victoire.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer