Alors qu’il a officiellement signé un contrat avec le Daring depuis le début du mois d’août, l’international congolais Dark Kabangu n’a pas encore joué la moindre rencontre avec les Immaculés. Pire, l’ancien de MK Étanchéité n’a même pas figuré sur la feuille de match, ce qui a logiquement suscité plusieurs interrogations auprès des fans du club Vert et Blanc.
D’après nos informations, un litige administratif aurait empêché l’ancien buteur du FC MK de jouer des matchs officiels avec les Immaculés. Une situation réglée depuis lundi dernier, à en croire les sources proches du club de la capitale. Dark Kabangu a apposé sa signature sur sa licence, la dernière étape avant qu’il n’enfile le maillot Imanien.
Le footballeur de 24 ans peut en fin jouer avec le Daring Club Motema Pembe. Il pourra postuler pour une place dans le onze de départ lors du prochain match du championnat.
Isaac Bampendee/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]