DCMP : Les réservistes jouent aux sapeurs-pompiers

Date:

Le Daring Club Motema Pembe enregistre plusieurs départs au sein de son effectif. Le dernier cas en date est celui de Doxa Doxa Gikanji annoncé en Tanzanie. Le club de la capitale ne peut, malheureusement, recruter des nouvelles têtes suite à la sanction de la FIFA qui pèse com l’épée de Damocles dans les cas de transfert. Mais, la Direction du Club a fait recourt à une solution de rechange.

Dans une communication faite sur les réseaux sociaux, annonce la qualification des joueurs réservistes pour les joutes Africaines « Si le DCMP ne sait pas recruter, la fenêtre d’enregistrement de la CAF a permit à l’administration de requalifier certains réservistes. Bahide, Baometo ou encore Musinga sont réqualiflés. Des jeunes qui n’avaient jamais eu le temps de jeu comme: Ikangalombo, Divioka, Kanda et Nader seront de la partie ».

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Le départ de certains cadres a obligé la direction à prendre ces décisions. Le Daring Club Motema Pembe est attendu le 14 février 2021 en Coupe de la Confédération Africaine de Football. Les Immaculés sont sur le chemin des Libyens de Al Ahly Benghazi. Ce match aller des barrages se jouera en Égypte, au Caire.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : un ancien président de l’OM, nouveau partenaire pour « se developper »

Jacques-Henri Eyraud a signé en tant que partenaire du...

Linafoot : le derby kinois sur les traces de celui de Lubumbashi

Prévue ce dimanche, la rencontre qui devait mettre aux...

DCMP: l’avenir de Djene Ntumba sur la sellette

À 24 heures du derby entre le Daring Club...