DCMP: « Nous ne sommes pas encore prêts », Barthélémy Ngatsono

Deux semaines nous séparent de l’entrée en compétition africaine du Daring Club Motema Pembe. Le club de la capitale Congolaise va disputer la coupe de la confédération. Exemptée du tour préliminaire, l’équipe vert et blanc de Kinshasa affronte en 16e de finale Saint Michel United du Seychelles, tombeur d’Inter Litoral Academy (Guinée Equatoriale).

Comme tous les autres représentants de la RDC en coupes interclubs de la CAF, DCMP s’est contenté des matches amicaux pour préparer la saison 2022-2023. La dernière sortie remonte au mercredi 21 septembre. Les immaculés ont battu en amical au stade des martyrs, Diables Noirs du Congo Brazzaville sur le score de 1-0. Mais le niveau, jusque là, ne convainc pas le technicien Congolais du club immaculé

« Cette victoire nous donne un peu d’assurance. Mais nous ne sommes pas encore prêts. Nous devos juste trouver une stratégie pour affronter l’équipe de St Michel. Malgré l’absence du championnat, on fait de notre mieux », déclarait Barthélémy Ngatsono après match.

JMM

Vous pourriez aussi aimer