FC Renaissance : Pascal Mukuna acquitté, le jour de sa sortie de Makala connu !

Incarcéré à la Prison Centrale de Makala depuis le 13 mai dernier, le président du Football Club Renaissance du Congo, Pascal Mukuna, a été acquitté ce lundi par la justice d’après des sources concordantes. La décision a été rendue par le Tribunal de Grande Instance de la Gombe à Kinshasa.

Son avocat, Maître Jean-Claude Katende a annoncé la libération de son client dans une tweet ce lundi. « Enfin, l’évêque Mukuna est acquitté et sort bientôt de la prison. La justice a rétabli la vérité » a-t-il écrit.

D’après les dernières nouvelles sur le dossier, Pascal Mukuna va quitter Makala ce mardi. L’heure de sa sortie n’a pas été dévoilée. Pour rappel, le président de Renaissance était poursuivi pour viol, menace de mort et abus de confiance. Son équipe a fini 6e lors de la 25e édition de la Linafoot.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra