Foot-Congolais: DCMP leader du mercato estival 2017

Pendant que certaines écuries congolaises tardent à reprendre avec les entraînements, la formation Kinoise du Daring Club Motema Pembe s’est contentée de frapper un gros coup sur le marché des transferts Congolais.
Un mercato sans pareil !

Un travail de recrutement fait dans le silence, avec sérosité et sagesse pour doter au deuxième Congolais le plus titré d’un effectif à la taille de ses ambitions.

En enrôlant Christian NGIMBI (FC Renaissance), Bukasa Darly, Junior Bahometo (Vclub), Mwinyi Dibundu, Kalambay (Sanga Balende), Alidor Kayembe (Lupopo)… La formation Kinoise s’offre sur tous les plans un mercato digne d’un grand club.

Le Coach Otis NGOMA s’estimera heureux de voir son Daring regorger plusieurs jeunes joueurs talentueux capables de produire du beau jeu et surtout des bons résultats.

Une défense en fer, qui va connaître l’apport de Bakodila, Christian Ngimbi et un ancien du Stade Malien.

Une attaque bien fournie par la continuité du génie Tulenge et les arrivées de l’excellent Bukasa dit Neymar ainsi que la révélation LUSIELA Mande. Pas d’inquiétude à se faire pour le milieu du terrain déjà assuré par le capitaine Doxa et Le revenant Yannick TUSILU.

Le club de la capitale a tout prévu, même le poste du gardien va être renforcé par l’arrivée du brazzavillois Mouko Barel.

Par ce recrutement, le comité définit sans le dire les grands objectifs des Immaculés pour la saison qui arrive.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer