Linafoot D1 : Lubumbashi Sport veut garder le cap face à la JSK

Date:

Vainqueur de la JS Bazano mardi dernier, au stade Kibasa Maliba (2-1), Lubumbashi Sport veut, à la suite de ce deuxième succès en championnat, poursuivre la série des victoires. Déjà ce vendredi 20 Novembre au stade TP Mazembe de la Kamalondo, l’équipe de la Générale des Carrières et des Mines va croiser la Jeunesse Sportive de Kinshasa.

La même envie de gagner qui a animé les Kamikazes contre le FC Renaissance et la JS Bazano n’a visiblement pas quitté les joueurs « Nous voulons continuer à gagner les matchs afin de quitter la zone rouge », a déclaré Aimé Tshiyen, defenceur central des Rouges et Blancs après la séance d’entraînement de ce jour, au stade Kibasa Maliba. Après quelques jours d’absence, Aimé Tshiyen est avec les siens depuis la rencontre entre le FC Lubumbashi Sport et la JS Groupe Bazano.

Pour le match de ce vendredi contre la JSK, les Kamikazes seront amputés de leur attaquant phare, Éric Kateng, blessé il y a peu. Une énorme absence que le coach Mutombo Tshota tentera de compenser avec les autres joueurs offensifs à la disposition.

Au classement partiel, Lubumbashi Sport occupe la 14ème place ex-aequo avec son adversaire de ce vendredi, la JSK, classée au 13ème rang.

Footrdc.com/acturdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : 3 jours après la défaite dans le Clasico, VClub cale encore

72 heures après sa défaite dans le Clasico, l'AS...

Mercato : top 10 des Léopards ayant opté pour des clubs exotiques

Les joueurs congolais qui peinent à se faire une...

Mazembe-Al Ahly : « Nous n’avons pas droit à l’erreur à Kamalondo » Moïse Katumbi

Pour la manche aller de demi-finale de la League...